Les arènes en folie
Paul Mac Bonvin/Jean-Louis Droz/Back to Johnny

Les arènes en folie

Le pass sanitaire n'est pas nécessaire

Dans le décor magique de l’amphithéâtre romain de Martigny, on allume le feu pour soutenir l'association SOS ENFANTS DE CHEZ NOUS.

De Léonard à Johnny , on allume le feu pour les enfants

Sans lui, nous n'aurions jamais pu réaliser cette grande soirée rock. Et pas seulement parce que Léonard Gianadda a investi de sa fortune personnelle pour rénover les arènes romaines de Martigny mais surtout parce qu'il nous a fourni un soutien vital. Du coup, après l'inauguration de ce nouveau bijou en mode opéra, c'est autour du rock'n'roll de faire son grand retour dans l'amphithéâtre. Avec un programme d'enfer et une ambiance de feu. Jugez plutôt: c'est d'abord le légendaire et mythique bluesman Paul Mac Bonvin qui chauffera les travées avec son groupe. Leur succédera Johnny Hiroz, alias l'humoriste valaisan Jean-Louis Droz via une parodie “Hallydaisque” à sa sauce.

Puis feu l'idole des jeunes sera ensuite célébrée par le groupe Back to Johnny qui revisite tous les tubes qui ont rendu la star si populaire. Un grand moment de bonheur et de nostalgie au son de cette grande formation de douze musiciens et choristes.

Près de cinq heures de musique et de convivialité autour du feu de la grillade, de bière fraîche. Et pour la bonne cause puisque le bénéfice de la soirée sera versé à l’Association valaisanne SOS ENFANTS DE CHEZ NOUS. Qu'on se le dise...

Date & Time

24.09.2021
19:00

Doors open

From: 24.09.2021 17:00
To: 24.09.2021 23:55

Location

Amphithéâtre de Martigny
Rue d'Oche 10
1920 Martigny